mercredi 14 mai 2014

Mon monumental scrap à moi!

Lors du dernier salon Version Scrap, j'ai eu l'occasion d'admirer l'exposition Monumental Scrap. Ces "pages-tableaux" toutes plus belles les unes que les autres m'ont donné envie de m'y mettre.
Alors après être restée quelques semaines comme une poule devant un couteau devant cette grande (96*75cm) toile toute nue, j'ai fini par m'y mettre. Et en fait, le plus dur était de commencer. Un grand merci à Valérie qui m'a permis de vaincre l'angoisse de la "page blanche".
Au final, je suis plutôt contente du résultat et j'ai même envie de recommencer. Le souci c'est que le tableau est désormais accroché au mur mais que j'espère qu'il y restera parce que pour la petite anecdote, mon mari a trouvé ça, comment dire, je cite... "sympa mais tu vas pas en mettre partout hein?? et ça serait bien si tu faisais la même chose sans les photos, sans les pages de texte en haut, sans les cadres jaunes, sans les merdouilles, avec juste de la peinture". enfin, un tableau, quoi!!!







1 commentaire:

  1. Elle est trop trop belle ta toile
    Elle est accrochée ou ?
    C'est marrant, je crois que nos hommes se sont donnés le mot pour la déco:-)
    Bisous

    RépondreSupprimer