lundi 2 janvier 2012

Bonne Année!!

Ce premier post de 2012 pour vous souhaiter une très bonne année, pleine de douceur et de petits et grands bonheurs.

Et comme maintenant que je peux enfin montrer mes cadeaux de Noël, voici un carnet en 3 parties réalisé en m'inspirant d'un article d'un hors série du magazine Esprit Scrapbooking.
L'idée de départ était un cahier/carnet à offrir à une personne qui adore écrire des histoires.
Vous allez reconnaître la couverture, faite dans la même toile cirée que mon December Daily.

Voici la couverture. Les lettres du mot "LIVRE" sont découpées à la Big Shot dans une mousse sur laquelle j'ai collé la même toile cirée.




L'intérieur, avec une pochette de chaque côté, des trombones étoiles (à gauche) et un crayon, rouge of course!!
Le bloc central est un bloc Rhodia recouvert de toile cirée à l'extérieur et de canson écru à l'intérieur. J'ai tamponné quelques petits mots au fil des pages.



Et le dos du carnet.
Il faut imaginer "les grigris" ajoutés sur la tranche (une petite poupée kokeshi et des rubans rouges est blancs, que j'ai oublié de prendre en photo.


Voulou c'est tout pour ce premier post.
Bonne reprise à toutes et bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire