lundi 24 octobre 2011

Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne???

Bon je vous l'accorde aujourd'hui question temps, d'après la météo ce n'est pas ça.
N'empêche que j'ai la preuve en images qu'il peut faire un temps magnifique!
Voici un album commencé en Avril dernier (bon d'accord ce n'est pas tout neuf) mais que je viens juste de terminer.
La structure extérieure m'a été inspirée d'un article paru dans un ancien numéro d'Esprit Scrapbooking sur les différentes façon de mettre du relief dans les couvertures.
J'ai utilisé mes plus gros chipboards que j'ai collés sur un carton avant de recouvrir le tout de toile de lin.
Pour l'intérieur, j'ai gardé la même trame de fond sur tout l'album (ce qui est défi pour moi) avec une photo à bordure blanche, des ronds, une couture zig-zag, un petit poisson en bois ou un petit "bricolage maison" en rapport avec le thème (un petit moulin à vent, un cerf-volant...), et un petit texte tamponné à la Stazon sur un morceau de ruban écru.

Et voilà le résultat:












Bonne semaine à toutes et bonnes vacances!!!!

1 commentaire:

  1. Bon, alors je connaissais le chemin de ton blog mais je l'avais perdu. Là c'est fini je ne risque plus de te perdre. je t'ai mis dans Netvibes qui est mon oeil de Moscou et je vais te surveiller de près. Bisous

    RépondreSupprimer