jeudi 1 septembre 2011

De retour de vacances...

... ou comment passer de 42 à 17 degrés en 5 heures de TGV dans la nuit de jeudi à vendredi, et de 0 à 250 km/heures en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ce lundi matin en arrivant au bureau.
Eh oui ça y est les vacances sont finies et je peux vous dire que c'est dur dur!!!
Et visiblement mes neurones ont grillé au soleil parce que rien que lundi j'ai:
- pris une amende 11 euros parce que j'avais oublié les papiers de la voiture à la maison
- oublié mon badge pour rentrer au boulot (un acte manqué??).

Enfin bref je me suis reposée (si si, quand même un peu malgré mes 3 lutins) et amusée (ça beaucoup!).
J'ai pris plein de photos mais pas du tout scrappé...
Un peu essayé de m'y remettre hier mais avec la remise en route de la maison je n'ai pas fait grand chose.

Du coup je vous montre la dernière page faite avant de partir pour mon album 2011 in 52 weeks.

Une page très largement inspirée d'une de celle proposées par Stéphanie Dagan dans le numéro 21 du magazine Esprit Scrapbooking.

La page de droite:





Et celle de gauche avec la mosaïque de la semaine:




Bon courage pour la reprise et la dernière ligne droite avant la rentrée des lutins (encore une autre paire de manches!!!).
Moi je vais essayer de rattraper mon retard de pages mais c'est pas gagné!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire