jeudi 26 mai 2011

En panne d'inspiration...

Eh si, ça arrive!
Un petit coup de fatigue sûrement...
Alors qu'est ce qu'on fait quand on prend du retard dans son projet 2011 en 52 semaines parce qu'on a plein de photos mais pas assez de temps et surtout pas la moindre inspiration?
On se promène sur ses blogs préférés et ça revient!
voici donc 2 nouvelles pages pour mon album 2011.

La première pour les 8 ans de ma fille, inspirée d'une ancienne page de Malilou , l'autre (semaine 19) de Stéphanie Dagan (une ancienne page également).





Semaine 19 page de gauche:


Semaine 19, page de droite:


Et pour finir, une petite carte d'anniversaire et sa boite à bijoux, pour les 4 ans de ma petite nièce Caroline.
Lors du Salon Version Scrap, j'ai participé à un atelier pour le lancement des nouveaux fabric tapes. J'ai fabriqué une petite guirlande de fanions que j'ai gardée précieusement en me disant que je trouverai bien quelque chose à en faire.
Et c'est chose faite:





Voilà c'est tout pour cette fois.
Bonne semaine et à bientôt!


1 commentaire:

  1. bcp de tres jolies choses ! tes pages sont superbes, tu as su prendre l'inspiration aux bons endroits ! ta guirlande est super et ta boite , une vraie merveille ! bravo pr cet article!

    RépondreSupprimer