dimanche 15 mai 2011

2 nouvelles pages sur mon album

Tout d'abord une page "Bord de Mer" réalisée avec des papiers de  la nouvelle collection "Zetiquettes" achetés lors du salon Version Scrap. J'attendais d'avoir des photos de plage pour pouvoir m'en srevir et c'est fait!
Le tampon "photo insolite" fait référence au fait qu'il y a 2 paires de twins sur la photo même si cela ne se voit pas  (pas de tout repos ces vacances!).
Le petit détail: le bouton cabine de plage assorti aux rayures, un grand merci à Roxanne et sa "boite magique"! 

Les observatrices ne trouveront  sur la page ni l'étiquette indiquant le mois et les jours de la semaine ni le numéro de la semaine en chipboard. Ils sont cachés sur la page de gauche de l'album qui reprend plusieurs photos de la semaine en mosaïque.




Tampon Eskiss, Etiquette Bloomini studio, decalco Kési'art



Et comment conclure les vacances de Paques sans une page sur la  "chasse aux oeufs"...


La page de gauche, avec mon nouvel embellissement fétiche: le baker twine (ici dans sa version violette et blanche).
Je ne sais pas pour quelle raison étrange le fond de page apparaît en jaune alors qu'il est blanc, aussi blanc que le mattage de la photo qui, lui, apparaît bien en blanc... Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre.



 En bas à gauche, un brad métallique fleur blanc sur lequel j'ai collé à la glue une fleur en plastique violette plus petite.





La page de droite avec le même problème de couleur de fond de page, en pire!

Petite précision parce que ces photos sont vraiment moches: Beaucoup de couture; du scotch de masquage et quelques brads.



Je vous fait plein de bisous et vous souhaite une bonne semaine!

2 commentaires:

  1. ces 2 pages sont extraaaas!
    meci de m'avoir envoyé ton lien de blog....!

    que je m'en vais de ce pas... zieuter!

    n'hésites pas à enir su le blog zetiquettes!
    on fête note première bougie avec des challenges.... plus ou moins compliqués... qui rappotent des points.... ou des bons d'achats!
    et ce qque soit ta participation! c'est le hasad ou le coup de coeur!

    voili voilà....
    bizzzz
    S.

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes les 2 superbes ! petit penchant pour la 1ere mais ca reste du tres jolie travail =)

    RépondreSupprimer