lundi 11 avril 2011

Expérience

La semaine dernière, le salon Version Scrap a été l'occasion pour moi de craquer pour une big shot, après moultes hésitations.
YES!
Et forcément, une fois toutes mes nouvelles acquisitions rangées dans mes placards (enfin dans l'affreux meuble à roulettes 3 tiroirs en plastique qui me sert de "scraproom" -  d'ailleurs depuis mon retour du salon ça ne rentre plus, IL VA FALLOIR FAIRE QUEQUE CHOSE!!!)  il a fallu que je m'en serve!
Du coup, j'ai créé la page de la semaine 13 de mon projet 2011 in 52 weeks autour d'un morceau de bazzil embossé façon bois.
J'étais plutôt contente du résultat et j'ai commencé à fabriquer des alphabets en mousse que vous verrez surement dans mes prochaines réalisations.




Bonne semaine et peut être bonnes vacances!

2 commentaires:

  1. et bien voilà, tu es une pro de la big shot now !!!
    elle est jolie tout plein ta page !!
    ps pourras tu m'envoyer tes photos du WE ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai craqué pour une big shot il n'y a pas longtemps.... l'embossage façon bois j'adore il me le faut!!!!

    RépondreSupprimer