mercredi 23 mars 2011

ça avance!!

Si si, à l'allure d'une tortue, et avec 2 pas en avant et un pas en arrière, mais ça avance!
Je parle de mon défit 2011 in 52 weeks.
J'ai terminé les semaines 9 et 10 et rattrapé le retard sur la semaine 6.
Comme ça il ne me restera plus que la semaine 7 à rattraper, et peut être la semaine 11 et les suivantes si je n'accélère pas un peu le rythme.

Pas si facile de s'y tenir en tout cas.
Quant à l'autre défi que je m'étais lancé - à savoir de commencer à apprivoiser Photoshop - je crois que ce n'est pas encore pour tout de suite. Alors le digiscrap, n'en parlons pas!

Enfin voilà déjà les photos. Et comme vous pourrez le voir, je me suis réconciliée avec mon imprimante qui a même bien voulu m'imprimer une page avec un brush dedans!

Les pages ne sont pas roses, c'est juste que j'ai changé la balance des blancs dans mon appareil pour la régler sur "tungstène" et a voir les photos là sur le blog je crois que j'aurais pas du...

Tout d'abord la semaine 6 (facile c'est marqué dessus...), très largement inspirée d'une page du livre "Scrapbooking à l'état pur". Le journaling est caché sous l'onglet rouge):





La semaine 9, avec une double page sur le thème "Quand je serai grand je serai...". Pour les curieuses, la réponse est dans le journaling:






Et pour finir une double page pour la semaine 10:

La page de droite:




Et un zoom sur le texte de la page de gauche, simplement décentré et collé sur bazzil blanc.




Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à très bientôt avec quelques photos plus printanières, puisque ça y est, on y est, c'est le Printemps!
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Magnifique! J'aime tout: les photos, leur mise en valeur, les couleurs, la sobriété, les petits détails qui tuent.Cela valait la peine d'attendre!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ma collègue tortue !!!!!! Cela valait le coup d'attendre !!!!
    besos de Madrid
    Oleeeee

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, de bien jolies choses à voir ici j'aime beaucoup ton style et les couleurs choisies sont superbes eh bien je me suis inscrite chez toi pour suivre ton scrap.
    A tout bientôt sur la "toile"

    RépondreSupprimer