vendredi 18 février 2011

Let it snow...

Oh non pas encore vous allez me dire!
Eh si...
Le titre du post était tout trouvé!
Moi aussi j'avais envie de soleil et de couleurs qui parlent de printemps.
Et j'avais commencé à y croire.
Mais voilà qu'une nouvelle vague de froid s'installe sur la capitale.
Bon je vous l'accorde pas de grand grand froid mais tout de même!
Alors en ce vendredi bien gris, une petite page d'actualité faite à partir de photos prises, non pas à la montagne, mais juste dans le jardin au mois de décembre!
Avec dans la catégorie récup' une étoile trouvée sur l'étiquette de la robe de Noël d'une de mes filles.


 Le petit détail qu'on ne voit pas bien: 2 petits charm's étoiles noués avec le ruban



Papiers: Bazzil, October Afternoon
Tampon et decalco: Toga (je trouvais déjà ça pénible les décalcomanies quand j'étais petite, mais je n'ai toujours pas fait de progrès...)
Etoiles métalliques: Artemio

Sur ce, je vous dit à bientôt avec une page beaucoup plus colorée et vous souhaite de BONNES VACANCES!
Et si ce n'est pas encore le cas, courage, quand je reviendrai ça sera votre tour!!

1 commentaire:

  1. Une bien jolie page ! J'aime beaucoup les tons des couleurs que tu as utilisées.

    RépondreSupprimer