dimanche 26 septembre 2010

Mais pourquoi les journées ne font elles que 24 heures???...!!!

A chaque fois c'est pareil, on traîne les pieds pour se remettre dans le rythme de la rentrée et on sait très bien pourquoi.
Parce qu'à chaque fois on sait bien ce qui va se passer: le rythme va s'accélerer, d'abord doucement, l'air de rien, sans qu'on n'y prenne garde, et puis le manège va se mettre à tourner plus vite, de plus en plus vite, et sans qu'on s'en soit vraiment aperçu on va recommencer à courir après le temps et ne plus avoir de temps pour rien.
Bilan de l'affaire, déjà un mois de passé et beaucoup de retard dans les posts, plein de choses en cours et plein de projets dans la tête mais pas le temps de les commencer.

Alors voici juste une petite page pour me laisser le temps d'avancer un peu sur mes projets.
Une page sur ma petite nénette et sa passion pour les robes de fille, de préférence qui tournent.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'est pas du tout moi qui lui ai demandé de prendre la pose - les poses!!



Ze petit détail: le bouton en nacre gravé à la main.

Et comme on a fêté les 4 ans de mes 2 petits lutins ce week end, voici  les photos des gâteaux. Chaque année, ils choisissent un gâteau dans un magnifique livre australien où les gâteaux sont tous plus beaux et incroyables les uns que les autres.

Et chaque année je stresse une semaine à l'avance rien qu'à l'idée que les gâteaux ne ressemble pas à la photo du livre. Forcément c'est le cas, mais pour ceux qui étaient là l'an dernier, c'était beaucoup plus ressemblant.

Le double défi:
- un gâteau au chocolat en forme de coeur rose à paillettes (si si on ne les voit pas bien mais elles y sont!) avec plein de petits coeurs et des fleurs.



- un gâteau rouge en forme de 4 avec une route. L'original est beaucoup plus rouge et la route grise mais bon à part ces quelques petits détails, "ça le fait quand même".



En tout cas, croyez-le ou non, ça m'a pris l'après midi!


La mauvaise nouvelle de la semaine: il va faire gris et froid. Brrrr!!
La bonne nouvelle: on va avoir moins de remords à rester enfermés pour scrapper!!

Bonne semaine!

1 commentaire:

  1. Ils sont sublimes ces gateaux, je suis sure qu'ils ont tout dévoré !!!
    ta page aussi et est extra
    bisous

    RépondreSupprimer