samedi 1 mai 2010

Qui a piqué les blowpens de ses enfants?????????????

Vous connaissez les blowpens? Ces feutrespour enfants dans lequels on souffle pour réaliser de jolis dessins à partir de pochoirs.
Il y avait longtemps que j'avais envie d'essayer cette technique, sans avoir le matériel (encres en spray). ça m'a repris en voyant les scropines jouer avec des nouvelles encres en spray au salon Version Scrap. Alors j'ai attendu que mes lutins soient couchés pour aller fouiller dans leur boite de blowpens.
Je sais, c'est pas bien, mais surtout ne le dites à personne!!
En tout cas voici ce que ça donne. Moi ça m'a bien plu et je me suis dit que j'allais recommencer très vite.



On ne voit pas très bien mais la photo a été placée sous une feuille de rhodoïd.
Et au passage, quelques petites trouvailles du salon Version Scrap: le badge et le tampon quadrillage.
Et un des cadeaux offerts dans le dernier magazine Esprit Scrapbooking.

A très vite!


3 commentaires:

  1. il est trop choupinet ton petit Homme
    ta page est Sensas
    bon voyage et merci pour cette excellent journée
    Ps je viens de voir une partie des photos ;o) elles sont extra
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de piquer les blopens de tes enfants. le résultat est une réussite
    La biz à tous les 5
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Super bonne idée et le rendu est génial! BRAVO!!
    xox

    RépondreSupprimer