vendredi 28 mai 2010

Mini-albums de naissance

Déjà 10 jours que j'ai posté le dernier message, quelle horreur!!
Tout plein de choses en travaux mais rien de bien terminé pour le moment. J'ai hâte que ça avance.

Mais j'ai quand même 2 bricoles à vous montrer:

Il y a plein de naissances autour de moi en ce moment!
L'occasion rêvée de refaire le mini-album concocté par Giniew sur le forum des Temporelles (rubrique "Tout est mini dans votre vie" de décembre 2009).
Rien de bien neuf sous le soleil j'avoue mais j'aime tellement ce mini que je ne me lasse pas de le refaire.

Alors voici la version garçon (avec quelques petits détails):






Et la version fille:

Les papiers sont issus de la même collection.



Les petits détails:



Mes détails coup de coeur:
- le papier alphabet pailleté,
- et les petits charm's en forme de coeur au dos "Hand made with love" (encore une trouvaille rapportée du salon Version Scrap).


A la semaine prochaine pour un nouveau post avec cette fois... des petits cadres!!
 

1 commentaire: