jeudi 11 février 2010

Collection Privée

Il me restait encore quelques bricoles réalisées pour Noël à vous montrer. Après les cadres, les pochettes cadeaux et les boites à bonbons (offertes aux maîtresses avant de les prendre en photo - c'est tout moi ça!), j'ai eu envie de faire un petit album en m'inspirant d'une des magnifiques réalisations de Stéphanie Dagan intitulée "Collection Privée" dans le superbe livre Scrapbooking Pure Inspiration: un répertoire des petits neveux à offert à une de mes tantes qui se plaint tout le temps qu'on ne lui envoie pas de photos.
Maintenant elle pourra poser ce carnet comme un calendrier et tourner les pages au gré de ses envies.

L'idée du système de trepied pour qu'il tienne à la verticale m'est venue en feuilletant un ancien numéro d'Histoire de Pages.
Le ruban rose est passé dans des petits trous à l'arrière et sert à maintenir le carnet fermé en écrasant le trepied.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire