lundi 25 janvier 2010

Un carnet pour noter mes inspirations

Il y a longtemps que cette idée me trottait dans la tête: faire quelque chose pour moi (pour une fois), quelque chose que je n'allais pas offrir
et pas n'importe quoi: un carnet de notes façon Tacha.
L'affaire n'a pas été si simple mais après m'être bien cassé la tête pour être sûre de tout comprendre, avoir monté, démonté, remonté toutes les parties les unes après les autres, j'ai fini par y arriver.
J'ai utilisé une mélange de papiers de rouge de Garance sur lequel j'ai complètement craqué.
Et maintenant que je l'ai terminé, j'avoue que je n'arrête pas de noter et garder des tas de choses qui, j'espère, se concrétiseront rapidement avec plein de nouvelles choses à vous montrer!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire