dimanche 3 janvier 2010

Swap de Noël

Cette année, j'ai participé pour la première fois au swap de Noël sue le forum C&S tout simplement et je n'ai pas été déçue!

J'ai choisi d'échanger un colis avec Tacha et le tirage au sort m'a permis de faire la connaissance de Karyn.

Voici donc un premier post ce que j'ai envoyé à Tacha:
- des scrapbidules of course
- un "porte-clés-album-gri-gri" avec des photos de sa filleule à emporter partout puisqu'il est plastifié (si elle le souhaite bien sur)
- une carte fabriquée par sa filleule
- une petite étoile en feutrine à accrocher sur son sapin
- des sucres en forme de macarons multicolores dans une boite façon Marie-Laure











et Karyn:
- un petit album à compléter avec les photos de son choix
- un photophore en papier et une bougie au chocolat
- une carte de voeux qui se transforme en décoration d'abat-jour en datachant la fleur de son support
- des scrapbidules marrons
- une pochette surprise remplie de truffes, encore inspirée des jolies créations de Marie-Laure.














J'espère qu'elles auront aprécié.
Pour ma part j'ai déposé les colis reçus sous le sapin juste à côté du goûter du Père Noël et autant vous dire que j'ai eu un mal fou à ne pas craquer avant le 25 au matin. Mais j'ai tenu bon!





Voici ce que j'ai reçu de Tacha (couleur choisie: le rouge):



- le carnet d'inspiration dont je rêvais depuis longtemps, dans une jolie pochette en feutrine toute douce. Du coup depuis je n'arrête pas de noter des idées de projets et j'espère que l'année qui commence me donnera l'occasion de les concrétiser
- des scrapbidules rouges
- et une jolie boite faite maison remplie de smarties (engloutis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire par mes 3 lutins).

Et voici ce que j'ai reçu de Karyn (couleur choisie: le rose):



- un mini album en rose et marron rempli de pochettes tags
- une jolie tasse rose et du thé
- du chocolat
- de chouettes chipboards alphabets roses forcément.

Mille mercis à toutes les 2 et en tout cas, c'est sur je recommence l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire