jeudi 24 décembre 2009

JOUR J


ça y est, on y est, c'est Noel
je reconnais que cette année pour la première fois j'ai eu du mal à me laisser gagner par la magie de Noel. Trop de travail trop de stress...
Mais ça y est, je suis prête, Père Noel tu peux descendre

j'ai terminé de bricoler mes cadeaux: ici un petit cadre avec une photo de miss Caroline, ma filleule.








j'ai fini d'emballer mes paquets: j'ai caché des bijoux fantaisie dans des petites boites Toga elles mêmes cachées dans petits sacs réalisés avec des papiers October Afternoon et Rouge de Garance.
Certaines décorations sont inspirées du merveilleux site de Marie-Laure (voir lienn à droite).














et j'ai commencé à préparer mes décorations de table. Cette année, ce sont des décorations qui se mangent: des boules transparentes avec un macaron à l'intérieur. Miam





Il ne me reste plus qu'à attendre le Pere Noel et à vous souhaiter d'excellentes fêtes.

1 commentaire:

  1. Que de jolies, très jolies choses
    Nous vous souhaitons un merveilleux Noël
    gros bisous et nous 3 à vous tous

    RépondreSupprimer