jeudi 12 novembre 2009

On essaye de faire durer encore un peu l'été...

...Avec une page toujours inspirée de Marie Laure (mlb creations). J'aimais tellement le petit poisson sur la photo que j'ai voulu m'en inspirer.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster des choses dernièrement. Un déplacement professionnel, un week end hors de la maison et tout de suite les posts s'espacent!
Pas facile de prendre des photos le soir en rentrant, cela ne rend pas grand chose mais tant pis je me suis dit qu'il fallait quand même que je les prenne. J'essayerai d'en mettre des meilleures après.
En plus les mystères de l'informatique font que peu importe l'ordre dans lequel je les télécharge, elles ont décidé d'apparaitre toujours dans le mauvais sens.
Parfois ça me dépasse un peu j'avoue!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire