lundi 16 novembre 2009

Les fous du volant

Diabolo et Satanas au volant de leur bolide, usant de tous les stratagèmes pour remporter la course de façon malhonnête devant Pénélope Jolicoeur et ses compères dans des courses extravagantes.
Vous vous souvenez?
C'est ce que m'ont inspiré les consignes du 3ème challenge du rallye mini-albums auquel je me suis inscrite:
- des trous ronds
- un album destructuré
- et surtout des pop-up qui m'ont donné du fil à retordre.
Le côté destructuré m'a rappele le carnet de voyage de ma copine Tacha.
Et je ne sais pas pourquoi mais les pop-up pour moi c'était forcément des voitures.
Après c'était parti. J'avais envie de faire un mini sur mes 3 lutins et leur passion pour les véhicules en tout genre, tous plus improbables les uns que les autres.
voilà ce que ça donne.
Attention je vous préviens c'est long, j'espère que ça va vous plaire!!





















1 commentaire:

  1. Rhoooooooooo il est super joli, tu me le montrera en vrai dis ?
    j'ai hête d'être à vendredi

    RépondreSupprimer